Libellulobar | nouveaux magnets Flux RSS de cette page
Trois magnets carrés dans la collection Libellulobar

Trois magnets carrés dans la collection Libellulobar

Trois magnets carrés viennent s’ajouter à la collection Libellulobar! Les 3 visuels ont remporté chacun l’édition mise en jeu chaque semaine du mois de septembre et suite aux votes des internautes sur Facebook. J’accueille donc le magnet La fée des bulles de Bulles de Clim, le magnet La fille au cou tordu de SriNande et le magnet Rêves d’Alias avec bonheur. D’autant que le format magnet carré est un format idéal pour cela!

3 magnets carrés édités chez libellulobar

3 magnets carrés édités chez libellulobar

magnet carré Fée des bullesMagnet carré La fille au cou torduMagnet carré Rêves

Magnets Triptyque – La démone, la Mouche et Suchii

Après avoir été sélectionné dans la 1er galerie sur la page Fan facebook de Libellulobar qui inaugurait le nouveau principe d’édition de Libellulobar, le triptyque de magnets La Démone, la Mouche et Suchii est disponible dans la boutique!! L’ambiance noire est au rendez-vous de ces 3 magnets réalisés par Le p’tit Lu. Trois dames au charme mystérieux et envoutantes à souhait! Pour donner une touche d’originalité à votre frigo!

Magnet La belle aux papillons

Magnet La belle aux papillons

La liberté d’un vol de papillon, c’est ce qu’incarne cette inconnue de la belle aux papillons, une histoire d’évasion dont on peut sentir l’écho du souffle léger des ailes joyeuses rien qu’en les admirant sur ce visuel… Magnet rigide 80×55mm – ép. 3mm – numéroté édité à 50 exemplaires. Création visuel réalisée par movezerb. Le magnet la belle aux papillons est disponible en boutique!
magnet la belle aux papillons

De l’amour en magnets!

De l’amour en magnets!

Le magnet la fille au cœur – Girl et le magnet Owl in love sont maintenant disponibles dans la boutique! Mettez de l’amour sur votre frigo!

magnets

selection mai 2011

Sélection de magnets janvier 2011 diponible

Les magnets ronds faisant partis de la sélection de janvier 2011 sont disponibles. Font leur apparition dans la collection Libellulobar Super lapin, Super Cochon, Chut, All you need is love et Monstres.

Des nouveaux magnets

Les magnets de la sélection de fin 2010 sont disponibles dans la boutique! Retrouvez le magnet Felices, le magnet Ourson, le magnet Le chat baigneur, le magnet Jazzman, et le trio de magnets Darne Vador, Je veux des sandres, Nouille Orque

Magnet Bol de Gourmandises

Jamais d’annonce de 2 magnets sans un troisième! ^^ Un bol de gourmandises pour lequel il ne faut pas résister c’est impossible! Créé par Lucie Georger. Magnets édités à 50 exemplaires…

Affichez plein d’amour sur votre frigo avec les magnets de Lucie

Prenez un bol, remplissez le d’amour et servez le chaque matin à celui ou celle qui a su conquérir votre cœur! 2 visuels qui chaque matin vont vous rappelez à quel point l’amour est une petite douceur dont on ne peut se passer, et vous mettront de très bonne humeur pour le reste de la journée! Colorés et joyeux, ce sont 2 visuels qui représentent bien l’univers de  Lucie Georger pour notre plus grand bonheur! Magnets édités à 50 exemplaires chacun! Les magnets Bol d’amour 1 et Bol d’amour 2 sont maintenant disponible!

Magnet Bonne année 2011

Comme il n’est jamais trop tard pour un joli visuel de la nouvelle année, voici le visuel choisi pour rentrer dans la collection des magnets de bonne année libellulobar! un visuel créé par Mayana Itoiz qui avait déjà signé, rappelez-vous, les visuels pour la fête des mères! Subtil et délicat, le 2011 est presque caché dans l’éclatement des couleurs supposant une année remplie de joie, de fou rire et d’espièglerie! Un magnet à offrir tout le long de l’année! qui est d’ores et déjà considéré comme un porte bonheur à afficher sur le frigo pendant l’année 2011! Indispensable…

Il sera offert pendant tout le reste du mois de janvier pour toute commande de min 25€ et jusqu’à épuisement de la série, profitez-en!

J’en profite une nouvelle fois pour vous remercier tous de votre présence et à celles et ceux à qui je n’ai pas encore souhaité mes vœux, une excellente année 2011!

Magnets L’accordéoniste et le guitariste

Des petites réponses aux petites questions…Voici les réponses de Rozenn pour le couple de magnets les musiciens, édité à 50 exemplaires, disponible dans la boutique.

Pourrais-tu nous raconter l’histoire de ce visuel
Je les ai réalisé tout les deux au même moment, pendant l’une de mes retraites à la campagne. C’était juste après les fêtes de noël. J’avais envie de quelque chose de chaleureux pour ne plus trop penser au froid hivernal.

D’où te vient l’inspiration de ce visuel?
De moments vécus, des potes musiciens… J’ai surtout voulu partager un sentiment en essayant de recréer une atmosphère bohème. La musique de rue, les couleurs chaudes, les regards entre les personnages…

Quelle(s) technique(s) as-tu utilisée?
Numérique !

Quelles sont les dimensions originales du visuel?
15 cm X 15 cm

Parmi les magnets édités chez Libellulobar, lequel a ta préférence?
Un seul ? Ça me parait impossible de n’en choisir qu’un! Monster de Elfie. Ça, c’est un magnet vraiment funky! Mother nature d’Anne Julie Aubry. Ses illustrations sont juste superbes. La série des sushis par clim, particulièrement le poulpe. Et le scarabée de Minasmoke. J’adore tout ses magnets ronds, c’est fin, poétique… Et je m’arrête là, même si libellulobar regorge de magnets super cool !

Pour en savoir plus sur Rozenn Bothuon, Retrouvez-la sur son blog


[wpsc_products product_id='250']

Magnet Kissing Goldfish

Des petites réponses aux petites questions…Voici les réponses de Monster Inside et son magnet Kissing Goldfish, édité à 50 exemplaires, disponible dans la boutique.
Kissing-Goldfish-Monster-In

Pourrais-tu nous raconter l’histoire de ce visuel
Mes visuels naissent souvent d’une émotion que j’ai envie d’exprimer au travers d’une image. Celui-ci est né à une époque où je me sentais particulièrement bien dans ma vie.

D’où te vient l’inspiration de ce visuel?
Étrangement, j’ai pas mal pensé aux héroïnes Disney, qui ne font pourtant pas spécialement partie de mes références, ainsi qu’aux images de pin-ups.

Quelle(s) technique(s) as-tu utilisée?
Stylo à encre gel sur papier technique

Quelles sont les dimensions originales du visuel ?
Il a été réalisé sur un format A4

Parmi les magnets édités chez Libellulobar, lequel a ta préférence?
J’aime beaucoup « Ernest in love« , d’Ernestine… il ressemble beaucoup au mien!!

Pour en savoir plus, Retrouvez Monster Inside sur son site


[wpsc_products product_id='249']

Magnet Le printemps

Afin d’agrémenter un peu la mise en boutique des nouveaux magnets, j’ai pensé l’associer à un petit interview du créateur en rapport avec le visuel édité! Voici les réponses de Chicoumi et son magnet le printemps, édité à 50 exemplaires, disponible dans la boutique.

Et si vous pensez que j’ai oublié une question pertinente, n’hésitez pas à la poser dans les commentaires…

printemps-chicoumi

Pourrais-tu nous raconter l’histoire de ce visuel
A la base, j’ai réalisé ce visuel pour faire faire des boites à thés. Je voulais un visuel frais et qui me ressemble pour faire un cadeau à mes proches qui me soutiennent dans mon travail.

D’où te vient l’inspiration de ce visuel?
Du beau temps qu’il faisait ce jour là et des premiers chant des coucous.

Quelle(s) technique(s) as-tu utilisée?
J’ai d’abord réalisé un dessin au contours noir puis j’ai assemblé différentes matières scannées…

Quelles sont les dimensions originales du visuel ?
26cm X 11 cm

Parmi les magnets édités chez Libellulobar, lequel a ta préférence?
J’ai eu un énorme coup de cœur pour les magnets de Leila Brent notamment « à l’heure du thé « . Apres, beaucoup d’autres m’ont séduite. C’est d’ailleurs pour ça que mon frigo commence à ne plus se voir :)

Pour en savoir plus, Retrouvez Chicoumi sur son site et son facebook!


[wpsc_products product_id='248']

Les magnets recettes de Florence reviennent!

Florence a accepté une réédition des magnets recettes sortis l’année dernière.
Rappelez-vous, Florence qui outre le fait qu’elle cuisine merveilleusement -on a pu la voir à l’œuvre dans l’émission Un diner presque parfait sur M6- est aussi graphiste, 2 compétences qui se marient idéalement! Pour ses 2 premières recettes sur magnet, Florence nous présente une recette de Cookies aux M&Ms et une recette de Muffins à la banane cœur Nutella. Deux recettes indispensables pour tous les gourmands à positionner en bonne place sur son frigo…

Florence a de plus ensuite gagnée la RENCONTRE des CHAMPIONS de l’émission un dîner presque parfait, retrouvez toutes ses recettes sur son blog

muffins-cookies-flo-mimolet

Et si vous avez des idées de recettes illustrées sur magnet, n’hésitez pas à me les proposer!
Read more…

Les nouveaux magnets sont en boutique – sélection de février

La sirène et le petite marin, Mon parapluie, le crapaud et le serpent sont disponibles dans la boutique!
selection-magnets-fevrier-2

Bientôt la sélection de mars et de nouveaux visuels dans la galerie pour Avril…

Six jolis magnets de plus dans la collection Libellulobar!

Les magnets de l’édition de janvier sont maintenant disponibles dans la boutique! Retrouvez Passion de Sybile, Cactus d’Ozmoze, Saveur d’hiver de Shubi, Les amoureux de minuit par Mad. Sel, Petite brume de Virginie Rapiat et Le chemin des étoiles d’Emorine.
selection-janvier10

La sélection de novembre en boutique

Et la on dit Hourrraaaa!!!!
La sélection de novembre est officiellement dans la boutique…ce fut long…difficile…attendu mais elle est de toute beauté!!
selection-novembre-09
N’hésitez pas à la diffuser sur vos blogs, sur facebook ou encore twitter! ça aide toujours!

Les magnets d’octobre en boutique

La complainte du fromage, un amour de ptit monstre et picke-pocket sont maintenant disponible dans le magnet’s shop!
selection-octobre09

Les magnets de septembre en boutique

De quoi faire de jolis petits cadeaux pour les fêtes qui arriveront toujours trop tôt!
magnet-selection-septembre0

Les nouveaux magnets sont en boutique!

Voilà plein de nouveautés, de quoi ravir votre frigo! N’hésitez pas a en parler :)

magnets-artistes