Bonne fête à toutes les Mamans

De la part de Libellulôbar sachant qu’il y en a beaucoup qui passent sur le site! J’espère que vous avez été gâtée! Je me suis toujours demandé quelles étaient les aspirations d’une maman pour ce jour… à part de recevoir un électroménager bien sûr :)… réponses peut-être dans les commentaires…

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

7 Commentaires pour l´article “Bonne fête à toutes les Mamans”

  1. Oui la fête des parents je m’étais fait la réflexion aussi il y a peu !
    Mais tu vois commercialement ça tient pas la route du tout de regrouper en un seul jour !
    Je ne pense pas me tromper en disant que la fête des grands-mères existe, j’ai vu ça qq part.
    Alors on peut décliner à l’infini, la fête des cousines, des bo-pères, etc…
    C’est comme la Saint Valentin en fin de compte !
    Pourquoi définir un jour bien précis ? Quand on aime c’est toute l’année, non? En plus de mon point de vue la fête des mamans ou des papas devrait se passer le jour de la naissance de l’enfant, ce qui serait logique !
    Vous pensez à vos parents le jour de votre anniversaire vous ?
    Société de conso’ quand tu nous tient !… ¨_¨

  2. J’aimerais comprendre, y a t-il une raison pour qu’une école décide que les enfants ne fabriquent pas de cadeau pour leur parents. Est-ce une politique générale de l’école? c’est peut-être parce qu’il y a dans la classe des enfants qui n’ont pas de maman? Je me disais l’autre jour que peut-être (ne me taper pas sur les doigts), il vaudrait mieux avoir un jour pour la fête des parents, tout simplement sans avoir cette différenciation entre maman et papa…Et bien oui, cela simplifierait les choses pour les enfants qui n’ont pas les 2 parents ou encore une famille recomposée ou de même sexe…ou pour une autre raison qui m’échappe!

  3. Pour moi mes attentes pour ce jour, être avec mes enfants, leur papa et qu’on passe une superbe journée ensemble 🙂 Moi aussi, comme Aurémilie, ils ne la font pas à l’école (sniff!) mais heureusement le papa supervise la création d’un petit cadeau. Cette année une jolie carte, avec un beau texte écrit par elle, de beaux dessins.

  4. Pense à ma changer d’école alors …

    C’est quand même le must d’avoir à porter un collier de macaroni toute une journée et plus si affinité ^_^

    Je m’étonne d’apprendre ce genre de choses c’est pourtant très pédagogique d’avoir à créer un objet pour sa moman ou son popa…
    Je comprends fort bien que ça t’attriste, ça me ferait pareil… Même pas droit à un petit poème ? Le fameux compliment ? Dis-moi que oui stp !!!

  5. Le sourire de mes princesses 🙂

    J’aurais adoooré avoir un collier de pâtes, un dessin, un pot en pâtes à sel… mais hélas, à l’école de ma puce on NE fait PAS de cadeau pour ces deux fêtes… Bien dommage 🙁

  6. Merci m’sieur ! 😉

    Ma poupette m’a offerte un pendentif papillon en pâte à sel rose pailleté faite à la garderie et une jolie peinture, nous avons passé la journée à nous promener tous les trois : je suis une maman comblée !… qui a dit que les femmes étaient compliquées ?! ;p

  7. Merci Frédéric 🙂
    Les aspirations d’une maman en ce jour ? Je ne sais pas pour les autres, pour moi juste profiter de mes enfants.

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: