Top commentateur du mois!

Le top commentateur du mois est une commentatrice, c’est donc Anne-Julie qui remporte l’enveloppe surprise! et non pas Poulili puisque comme annoncé lors de l’installation du système, le gagnant ne peut être le même d’un mois à l’autre! On repart d’ici demain vers une nouvelle course du meilleur commentateur du mois et de nouveaux visuels en attente pour la galerie des votes…

Et comme promis, le meilleur influenceur pour la bannière Fête des mères reçoit également une enveloppe surprise! …et ce n’est autre qu’Anne-Julie comme vous pouvez le constater dans le classement!

La distribution des cadeaux est faite, reste le jeu de la semaine si je prends le temps de le préparer…y a du monde par ici?…

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

7 Commentaires pour l´article “Top commentateur du mois!”

  1. Ah mais moi aussi paradoxalement j’étais timide, calme, attentive « au grand jour » mais avec mes copines, autour du bureau, une vraie pipelette 😀 … il faut savoir choisir son moment 😉

  2. Merci Sabbio! moi j’étais du genre méga timide et super calme! et certainement pas bavard en classe…mais je me suis rattrapé depuis 😉

  3. Moi aussi j’avais « … mais bavarde… » sur mes bulletins 🙂 Je vois que je ne suis pas la seule 😉 Qui a dit que c’était un défaut? Je trouve bien ce jeu car ça donne un coup de fouets aux commentaires et les gens qui ont des visuels ici en ont bien besoin!

  4. poulili: oui je crois que j’ai eu un commentaire (gentil) mais je suis une pipelette de nature et j’aime assez bien réagir aux choses que je lis en général!

    Si un jour Frédéric me gronde parce que je parle trop je me mettrai du scotch sur la bouche (ou les doigts, c’est comme on veut 😀 )

    Bon weekend à tout le monde aussi 🙂

  5. Et dire que l’on me disait que j’avais trop parlé à un moment :-).

    Vous avez-vu ce week-end pourri dehors, non mais quel temps au Nord !

    Allez bon week-end les filles ! Aux gars aussi même si je crois qu’il y en a pas beaucoup, c’est dommage parce qu’il y a autant d’illustrateurs hommes, sinon plus ou beaucoup plus en général, non ?

    Lore

  6. A-J: Toi aussi t’avais des notes dans tes bulletins pour bavardages intempestifs ? ^_^

  7. Oh!!! mais je suis bien contente d’avoir remporté le jeu du Top commentateur du mois! Je n’avais pas lu que celui du mois dernier ne pouvait pas gagner deux fois de suite, je pensais que la miss Poulili remportait encore le jeu 😀 Youpi!

    et je suis aussi super contente si mon blog a pu te rapporter un peu de visites!! J’avais pas vu qu’on pouvait voir le nombre de clics sur le site des influenceurs 😀

    Merciii Frédéric!

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: