Ephémère… par Nasty cat

 Pin It

par Nasty cat
[ratings]

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

12 Commentaires pour l´article “Ephémère… par Nasty cat”

  1. Je le trouve magnifique tout comme les autres… un peu torturé dans le regard perdu dans des idées sombres, mais le monde est rempli de couleur et de douceur…
    j’aime vraiment beaucoup

  2. MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ^^D’autant que j’ai l’impression qu’il ne plaît pas beaucoup 🙁

  3. J’aime beaucoup celui ci aussi! + 10

  4. Salut! mrci à tous pour vos com’
    Lady Xzeu : la technique c’est essentiellement de l’acrylique et un du collage, mais pour celle-ci j’ai un peu bidouiller avec photoshop, mais je sais pas du tout faire un vecto (jsuis une clette en infographie)^^

  5. j’aime beaucoup l’ensemble et l’effet de la texture.

  6. Je te l’ai déjà dit, j’aime beaucoup le fond, les teintes, la composition mais j’ai un petit souci avec ses mains… néanmoins il est très fort ce visuel!

  7. Oups… Pour ma PART et 10 ETOILES 😉

  8. Pour ma prt, j’aime toujours autant ton travail. 10 étoies.

  9. Moi j’aimerai savoir quelle technique tu utilises pour tes illu? c’est une peinture ou un vecto? 🙂 sinon j’aime beaucoup aussi mais comme dit poulili on y voit une Alice.. ça doit etre à cause de ta precedente illu!

  10. Contente de percer le mystère de cette illustration…
    La papillon pour ce thème est très approprié mais encore une fois je vois une Alice…
    Sinon j’aime les teintes et toujours ton personnage atypique mais pour le coup je la trouve assez sévère pour exprimer ce dont tu parles ! §:)

  11. Salut à tous!
    J’ai pas été beaucoup là ces derniers temps mais me re-voilà 😀
    Cette illustration à une longue histoire à l’origine du début ces p’tites étaient 4 et devaient servir à la déco d’une table basse que je voulais offrir à mon amoureux, mais elles ne cohabitaient pas bien ensemble; manque d’espace, d’intimité.
    Alors elles ont chacunes trouvé une place dans le calendrier 2008 que j’ai réalisé… mais quelque chose n’allait pas, elles en voulaient plus!
    Ne cessant de me souffler qu’elles aspiraient à une autre vie, dans un ailleurs cotonneux, j’ai tout mis en oeuvre pour leur créer un climat dans lequel elles se sentiraient bien. Celle-ci est la première des 4 à avoir trouvé sa véritable identité dans une toile imprimée en série limitée. Et elle reflète une réflexion personnelle sur le caractère éphémère de la vie dont on prend conscience quand on perd un être cher… 🙁
    Enfin voilà!

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici:

You must be logged in to post a comment.