Je veux manger par Nayanai

je-veux-manger_nayanai

Œuvre réalisée par Nayanai
Charte de bonne conduite des votants
En commentant, vous pouvez aussi participer au top commentateur pour gagner des magnets!

Votez en cliquant sur le nombre d’étoiles souhaitées!
[STARRATINGBLOCK]

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

9 Commentaires pour l´article “Je veux manger par Nayanai”

  1. pareil pour moi et les idées noires qui me sont remonté en voyant cette illustration ne sont pas lié a l enfance je la trouve tres tres dure…. Mais les teintes sont chouettes

  2. J’aime beaucoup le style du dessin mais je suis du même avis que BabaO , le ‘malaise’ qui en ressort fais que je n’accroche pas trop non plus.

  3. Je ne vois pas bien tous les détails, mais perso, j’aime beaucoup cet univers !

  4. le style de dessin est sympa mais j’avoue que les éléments sont un peu « peur » dans le sens où ça inspire un peu le malaise, je ne sais pas trop comment l’expliquer. Du coup je n’accroche pas trop non plus, désolée.

  5. Désolée, moi je n’accroche pas…

  6. bah pourquoi pas un tel univers, cela ne me gène pas, mais je t’avouerai que ça m’attire pas plus que cela. le prochain peut-être un peu plus 😉

  7. Tu as un style bien à toi, je l’ai reconnu tout de suite !

  8. Même sans explication elle me plait bien ton illustration 🙂

  9. On dirait qu’elle ne plait pas du tout mon illustration.
    Donc il faut que je devoile un peu plus mon univers: je vais tacher d’expliquer un peu, peut être que celà sera plus « comprehensible ».
    Donc je travaille en générale sur le monde de l’enfance: les rêveries, le monde imaginaire et plutôt fantastique. Je pense que l’enfance ne se resume pas seulement au monde rose bonbon et qu’il y a tout un autre monde qui n’est dévoilé que si on parle à l’enfant. Puisque c’est lui et lui seul qui détient la clé de ce monde qu’il s’est « fabriqué ».
    J’aime bien les couleurs, les motifs mais pour moi il faut que celà éveille quelque chose, un sentiment, une frustration, un débordement, quelque chose qui envahi ou bien une envie.

    En tout cas, je suis contente au moins une illustration qui n’est pas floue, merci Frédéric pour ta patience, je ne suis pas doué du tout!!^^

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: