Invasion par BabaO

invasion-babao

Œuvre réalisée par BabaO
Charte de bonne conduite des votants
En commentant, vous pouvez aussi participer au top commentateur pour gagner des magnets!

Votez en cliquant sur le nombre d’étoiles souhaitées!
[STARRATINGBLOCK]

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

11 Commentaires pour l´article “Invasion par BabaO”

  1. Merci Madame Mimi ! ^^

  2. moi j’aime bien, çà change des autres visuels que l’on peut trouvé en général.
    Même si ce style n’est pas non plus ce que je préfère, je salue le travail effectué et le rendu global est vraiment chouette. c’est 7* pour moi!
    bonne chance…

  3. ^^
    les magnet c’est aussi pour les enfants 😀

  4. Je connais un p’ti gars à qui ça plairait… Il adore les Extra-terrestres…

  5. merci pour les encouragement Marikette 🙂

  6. Bah, ce n’est pas particulièrement mon style non plus, mais je trouve que dans la chambre d’un petit garçon ça passerait très très bien!
    Et puis, ne désespère pas… Ton style peut passer avec une autre illustration. Le choix des votants est parfois plein de mystères 😉

  7. personne aime ce genre d’illustrations alors ? :'(
    Si c’est le style qui ne plaît pas j’ai peur de ne pas avoir grand chose d’autre à proposer… en dehors des photos que je n’ai pas encore proposé sur le site.

  8. aucun problème Virginie, je ne force personne à aimer mais j’aime bien avoir une idée des raisons des votes 😉
    Perso, je vote rarement et si ce n’est pas mon style je ne vote pas ou je vote le boulot…

    Merci krikoui 🙂

  9. Ce n’est pas un registre qui me parle… Désolée

  10. je suis contente de revoir ton petit perso, il est rigolo je trouve.
    j’aime beaucoup des deux « grosses » planètes. peut-être que tu aurais du mettre un peu d’effets aussi sur le personnage, comme les planète. mais c’est sympa comme univers. +8

  11. 3 étoiles sans commentaire ?…

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: