L’art s’expose et se propage en magnets!

La reproduction d’œuvres sur magnets valorise vos créations. En tant qu’artistes, galeries ou juste pour le plaisir, n’hésitez pas à réaliser des magnets personnalisés pour propager votre art! Parce que l’Art exposé c’est bien mais le propager c’est mieux! C’est ainsi que j’ai réalisé pour l’Expo de l’Artiste Ancat des magnets qui ont été distribués lors du vernissage de son exposition et tout le mois de février dernier.

Les œuvres d’Ancat sont des peintures, portant la marque d’une sensualité sans égal. Tantôt fragile, tantôt d’une force brute, cet univers retranscrit l’ambivalence de la femme au 21ème siècle. Faite de lumières et de couleurs enivrantes, ne se laissant pas enfermer dans les cadres préétablis, au sens propre comme au figuré, laissez vous capter par le corps de la femme dans tous ses états, berceau de l’originel.

reproduction-art-magnet

reproduction-art-magnet-2

reproduction-art-magnet-3

Quelques photos de l’exposition …

ancat-expo

ancat-expo-2

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

10 Commentaires pour l´article “L’art s’expose et se propage en magnets!”

  1. C’est une bonne chose que l’art s’expose sur les magnets, cela va permettre de toucher un public beaucoup plus large. Vous avez de bonnes idées et je pense qu’on va encore ne découvrir…

  2. Oui, une très bonne idée pour rendre accessible ce genre de manifestation.
    J’aime bien les ronds aussi.

  3. Merci pour vos commentaires! :-)
    L’idée de la « propagation » par le magnet de mes peintures a rendu les échanges plus dynamiques que le simple carton d’invitation. Ils ont permis aux visiteurs de garder une trace plus durable de l’exposition, une œuvre au quotidien dans leur séjour. Ils ont également aidé à sensibiliser les badauds à un univers qui leur semble souvent très éloigné du leur.
    Un chouette média abordable et accessible.

  4. Très bonne idée ! sur mon frigo j’ai des repros de Van Gogh, Monet, poussin etc suite à des expos ou visite de musées :))

  5. Oui c’est tout à fait ça des petits souvenirs miniatures, utiles et toujours à porté du regard. :)

  6. Belle idée et moi aussi je préfère les ronds :)

  7. oui, ce sont des détails, j’aime particulièrement quand les magnets sont utilisés pour faire des reproductions, des petits souvenirs miniatures des œuvres qu’on peut aimer!

  8. Le concept du magnet à offrir pendant un vernissage ou une expo c’est vraiment valorisant. C’est plus utile qu’une carte qu’on range dans un coin. J’aime particulièrement les petits ronds, c’est des détails des oeuvres?

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: