Made in color’s par Vanessa Moselle

poissons-moselle

Photo réalisée par Vanessa Moselle
Charte de bonne conduite des votants
En commentant, vous pouvez aussi participer au top commentateur pour gagner des magnets!

Votez en cliquant sur le nombre d’étoiles souhaitées!
[STARRATINGBLOCK]

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

14 Commentaires pour l´article “Made in color’s par Vanessa Moselle”

  1. Pierre-François Répondre 23 mars 2010 at 14:42

    La diversité de ces couleurs de poissons sur mon frigo-congélateur me feront pardonner de le remplir de congénères nourriciers mais moins attractifs.
    PF

  2. Par contre j’oubliais c’est pas sous mon pseudo ;p

  3. Voilà j’ai commencé à indiqué mes coup de coeur 🙂

  4. Les couleurs et la lumière sont superbes mais j’ai du mal avec l’idée des poissons morts.

  5. Superbes ces poissons,une belle lumière, de belles couleurs !!

  6. merci pour vos commentaires ! Ozmoze tu me diras celles qui te plaisent plus particulièrement. C’est toujours intéressant d’avoir des avis surtout venant de personnes que nous ne connaissons pas personnellement ; )

  7. C’est sur que dans le frigo c’est pas très actif les poissons. Merci pour le lien ! Il y en a plusieurs qui seraient superbes en magnet ou même en grand sur mes murs. C’est un début prometteur. J’ai hâte d’en voir d’autres 🙂

  8. Quoiqu’en fait, tout bien réfléchis, c’est parfois pas mal de ne pas ouvrir son frigo 😉 C’est un magnet spécial régime , ou spécial : bonne résolution, devenir végétarien!!!!!! 😉 mais sinon l’image est très chouette.

  9. J’aime vraiment bien l’idée des couleurs surtout sur les écailles, ça donne. Maintenant c’est vrai que ça ne me donnera peut-être pas envie d’ouvrir mon frigo!

  10. Des poissons qui ont la chance d’être pleins de couleurs, c’est un beau cadeau pour eux.
    En tous les cas meilleur que s’ils avaient terminés dans la pâtée noirâtre d’une marrée noire ou jaunis par la chapelure et dans une forme cubique d’un ‘poisson’ pané.
    J’aime l’idée, c’est positif !

  11. (rires) vu comme ça c’est sûr mais bon en mm temps dans notre frigo on stock pas nos poissons rouges dans un bocal : ))) mais on prend note; tu sais on débute seulement dans la photo mais si ça te dit tu peux jeter un coup d’oeil sur facebook dans le groupe  » MOS’ART photos / pictures » peut-être auras tu d’autres coups de coeur. @ + Ozmoze

  12. C’est bizarre j’aime bien l’idée des couleurs mais j’accroche pas au poisson mort comme ça. Et le poisson à gauche est trop exposé je trouves, c’est dommage.

  13. bonjours à toutes et à tous

    Ces poissons « MADE in COLOR’S » vous permettront d’avoir un peu de couleur et de gaieté sur votre frigo !!!! pour l’arrivée du printemps et esperons du beau temps !!! = )

    merci pour tous ceux qui voteront pour notre cliché.

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: