Groupe Sigur rós – Go Do le clip officiel

Un groupe islandais, c’est plutôt sympa! Le chanteur s’appelle Jónsi, vous pouvez lire un interview de lui et du compositeur Nico Muhly, qui a participé à son première album solo « Go », un interview très gay…

Jónsi – Go Do from Jónsi on Vimeo.

Celui-là je connaissais déjà…Il est un peu plus long mais ne vous découragez pas! en plus de la musique, les 2 clips sont magnifiques! et vous, vous en pensez quoi?

Via Yagg

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

6 Commentaires pour l´article “Groupe Sigur rós – Go Do le clip officiel”

  1. Ça fait déjà quelques années que j’écoute Sigur Rós et oui ça vaut carrément le détour ^__^ C’est calme et reposant et en même temps, ça dégage une telle force !
    Et le nouvel album de Jónsi est une petite perle également, un mélange de musiques joyeuses et mélancoliques, ça donne un résultat assez époustouflant 🙂
    A écouter d’urgence ^_^

  2. Merci, j’avais entendue la première et n’ayant aucune info je n’avais pas trouvé de qui c’était. Alors agrémenté du clip c’est un régal. Je suis tout à fait d’accord il y a un certain paradoxe entre les sentiments qui surviennent à leurs écoute. Et au final c’est une grande force qui s’en dégage.

  3. merci Denis pour ces infos, ça donne envie d’en découvrir un peu plus encore

  4. Go est le premier « vrai » album solo de Jonsi, le précédent ayant été réalisé avec Alex, sous le titre Riceboy Sleeps. C’était un album plutôt récréatif/ambient, c’est pour cela qu’on va sans doute considérer Go comme son premier album.

    Sinon, Sigur Ros existe sans doute toujours et a sorti cinq albums depuis 1997.

  5. tu vas peut-être m’éclairer, Go c’est donc son 1er album solo, il sort donc son 2e album, quel est son nom? et le groupe n’existe plus?

  6. Ça fait déjà quelques années que j’écoute Sigur Rós et oui ça vaut carrément le détour ^__^ C’est calme et reposant et en même temps, ça dégage une telle force !
    Et le nouvel album de Jónsi est une petite perle également, un mélange de musiques joyeuses et mélancoliques, ça donne un résultat assez époustouflant 🙂
    A écouter d’urgence ^_^

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: