Magnet Blanche-neige

Les réponses d’Orély pour la mise en boutique du magnet Blanche-Neige.

Pourrais-tu nous raconter l’histoire de ce visuel
En fait, tout est parti d’une commande d’une éditrice pour illustrer le conte de Blanche-Neige. N’ayant malheureusement pas eu le temps pour accepter ce projet, j’avais quand même réfléchi à quelques images dont celle de Blanche-Neige croquant sa pomme. Du coup, par une belle journée pleine de motivation, j’ai décidé de la réaliser pour mon plaisir.

D’où te vient l’inspiration de ce visuel?
Admiratrice des contes ultra connus, je m’étais déjà attaquée au Petit Chaperon rouge et au loup (mes 2 personnages de Rouge & Lou en bannière sur mon blog). Après quelques gribouillages papier et mes souvenirs de Blanche-neige, je me suis lancée dans cette illustration que je voulais simple aussi bien au niveau des formes que des couleurs.

Quelle(s) technique(s) as-tu utilisée?
Illustrateur est mon meilleur ami. Je commence toujours par un gribouillage affreux sur papier, puis je fonce sur l’ordi.

Quelles sont les dimensions originales du visuel ?
En vectoriel, la taille importe peu, mais cette illustration est en fait un recadrage du personnage que j’avais réalisé en entier.

Parmi les magnets édités chez Libellulobar, lequel a ta préférence?
Admirative du travail d’Elfie, j’apprécie énormément sa collection de magnets. J’aime aussi beaucoup le magnet la Taupe et Oscar de Morgane. Et un dernier coup de cœur pour Ernestine avec son magnet Ernest in love (il me fait rire ce visuel)

Ton blog, site web ou page fan facebook?
Pour découvrir mon univers, voici mon book : http://bookorely.daportfolio.com/
et mon blog : http://gribouillage-et-compagnie.blogspot.com/

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

N´hésitez pas à donner votre avis!

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: