Nice-Cologne…Une nouvelle aventure commence…

1200 km plus tard, me voilà donc à Cologne pour ma/notre nouvelle vie! Le déménagement fût tendu mais l’étape est franchie en tout cas pour l’instant puisque nous logeons dans un appartement temporaire. Mister G et moi avons pour le moment l’impression d’être en vacances pour les fêtes de fin d’années… Impression forte agréable! Hier, premier marché de Noël au centre ville appelé « Weihnachtsmarkt am Kölner Dom », l’occasion de se régaler de vin chaud et spécialités locales, sous un froid polaire…brrrr…. il va falloir s’acclimater très vite sous peine de se transformer en bonhomme de neige à chaque sortie 🙂 D’ailleurs à l’heure où j’écris la neige tombe encore…les toits se recouvrent de neige et j’ai juste une envie, c’est de me laisser aller à la chaleur ambiante en la regardant tomber! Je ne réalise pas encore ce changement de vie mais j’ai hâte de découvrir de nouvelles choses chaque jour… et de les partager!

Déménagement – Mise en containers pour le garde-meubles

demenagement

On fait le vide!

Arrêt à Dijon – Hôtel la Cloche pour un diner et une nuit réparateurs!

Nos nouvelles vues!

Premier petit-déjeuner allemand en Allemagne!

Et premier Marché de Noël

Et encore merci à tous pour votre présence!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

16 Commentaires pour l´article “Nice-Cologne…Une nouvelle aventure commence…”

  1. merci beaucoup Chicoumi. Joyeuses Fêtes à toi aussi.

  2. Joyeuses fêtes en ce nouveau départ Fréderic!

  3. un nouveau départ, tous mes veux de réussite !

  4. Merci Fred ! Joyeuses fêtes à toi aussi.

  5. Alias-> oui le changement ça fait du bien parfois…merci à toi, joyeuses fêtes!

  6. Effectivement ça va vous changer de vie tout ça ! Mais quelquefois ça fait du bien aussi 🙂 Je vous souhaite plein de jolies choses avec cette nouvelle vie qui commence !

  7. Sel-> oui, les ptits dej allemands on adore!
    Jeym->Brrr…fait froid, combien de degrés à Nice? on mangeait aussi du fromage à Nice, c’était d’ailleurs un fromage allemand! sisi ça existe!
    Elfie->oui, repos bien mérité et nouvelle aventure à l’ordre du jour!
    Merci pour vos messages…

  8. Contente de voir que tout ou presque est rentré dans l’ordre.
    Tu vas te régaler à faire de nouvelles découvertes. On compte sur toi pour nous faire suivre les aventures de Frédéric et Mister G à Cologne 😉

  9. hehehe!!! changement polaire entre nice et cologne..tu m’etonnes! en tout cas c vraimenet chouette ta nouvelle vie (et hummm bon le fromage au p’tit dej’ j’adore!!) je te souhaite plein de bonnes choses!!! des biz

  10. Mhh les ptis déjeuners allemands ! ^^
    Et cette belle ambiance de Noël…
    Bon courage !

  11. Germaine-> oui, l’ambiance est là et le déménagement est passé…ouf! Bonne fêtes à toi aussi!

  12. Super ambiance pour des fêtes de fin d’année… L’étape la plus dure est passée je vois (faire les cartons, ou plutôt, trier pour pouvoir faire les cartons!)

    Bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  13. Sabbio-> c’est clair on en profite déjà! janvier sera là bien assez tôt pour revenir à la réalité des choses… ^^ je te souhaite de passer un merveilleux mois de décembre!

  14. J’aime beaucoup votre nouvelle vue, cette neige, cette ambiance de marché de Noël 🙂 Savourez-bien cette atmosphère de Noël !

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: