Le jeu de la bannière

Voici les résultats du jeu pour la bannière Saint-Valentin. IL fallait simplement afficher la bannière et attendre de voir qui était le meilleur influenceur!
banniere-concours.jpg

Au sens strict du jeu, le meilleur influenceur, ce sont les influenceurs! Ils gagnent donc 5 magnets au choix dans la boutique et 1 magnet message…une occasion de les remercier pour l’existence de leur site.
Sinon, j’étais quand même bien placé pour gagner! 🙂

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

8 Commentaires pour l´article “Le jeu de la bannière”

  1. Si j’avais été là à l’époque j’aurais gagner 🙂

  2. Moi je suis pour qu’on en discalifie encore 4 et on est gagnants ! Enfin, l’essentiel est de participer, n’est-ce pas ??

  3. Youpie !!!!!!!! 🙂

  4. Merci Jean-Luc pour votre réponse. Les influenceurs étant hors jeu, C’est donc Poulili qui remporte le prix…comme quoi rien n’est jamais définitif…

  5. Mais comme les Influenceurs, c’est vous, vous qui proposez la bannière, et surtout vous qui la relayez sur vos blogs, c’est à vous que devraient revenir les magnets en jeu. Je ne sais pas ce que décidera pour lui-même le promoteur du jeu, pour notre part, en tant que dispositif, nous ne pouvons être considérés comme participant. Je serais d’avis, personnellement, que chaque participant reçoive un magnet de son choix, et le magnet personnalisé a celui dont le relais a généré le plus de hits de suivi. A Libellulôbar de décider. Nous, nous estimons suffisamment gagnant avec votre participation !

  6. Je proteste contre la protestation…

  7. Oui mais non ! Je proteste ! §:o
    C’est truqué mdr !!!

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: