Nouveaux formats de magnets chez Libellulobar

Cela fait quelques semaines que je planche sur le développement de Libellulobar et si parfois certaines choses restent dans l’ombre, aujourd’hui je peux annoncer 2 nouveautés! La 1er, c’est l’ajout de nouveaux formats dans la gamme actuelle. Ils feront leur apparition très prochainement! Une offre qui sera je l’espère plus complète et vous séduira d’autant plus pour réaliser de magnifiques magnets personnalisés ou faire-part sur magnet!

En plus du magnet format rond 38mm et du magnet rectangulaire 80x55mm s’ajouteront

le Magnet format rond 56mm
le Magnet format rond 76mm
le Magnet format carré 53x53mm

les différents formats de magnets proposés

les différents formats de magnets proposés pour la personnalisation

De quoi élargir l’offre proposée jusqu’à présent et conquérir de nouveaux clients!

Aussi, j’utiliserai ces nouveaux formats pour la maison d’édition et je ferai des galeries spéciales dédiées à un seul format pour remplir un peu la boutique de cette nouvelle offre. Vous pouvez à ce sujet m’envoyer vos visuels, la prochaine galerie sera dédié au format carré 53x53mm!

Certains d’entre-vous l’ont déjà aperçue, la 2e nouveauté, c’est un petit changement dans la manière de produire les magnets, la finition plastique est modifiée pour un rendu encore plus jolie et sans réflexion de la lumière. Un grand pas dans mon processus de fabrication pour un rendu encore meilleur et qui me fera gagner en temps de production.

Je suis très content de pouvoir l’annoncer aujourd’hui car c’est un grand pas pour ma petite entreprise et aussi un développement nécessaire pour satisfaire au plus grand nombre!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

2 Commentaires pour l´article “Nouveaux formats de magnets chez Libellulobar”

  1. Excellente nouvelle ces nouveaux formats, surtout le carré! Pour la nouvelle finition des magnets, tu veux dire qu’il n’y a plus de protection plastique? ou alors qu’il y en a une, mais matifiée?

    félicitations pour ces nouveautés :)

    • Oui, j’espère beaucoup de succès à ces nouveaux formats! Il y a toujours une protection en plastique, la finition est brillante mais pas autant réfléchissante que pouvait l’être l’ancienne version. La finition ressemble plus à ce qu’on peut trouver dans les musées.

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: