Des artistes, du talent et des magnets!

Les illustrations de Cartita en magnets

Les illustrations de Cartita en magnets

Depuis quelques mois, les artistes ont la possibilité au sein de Libellulobar d’ouvrir leur boutique de magnets avec leur créations visuelles. Il devenait difficile d’éditer des magnets en séries limitées et d’avoir toujours des nouveautés à proposer, d’autant qu’il pouvait également être frustrant pour un artiste de ne pas voir son visuel être édité en magnet. C’est pourquoi , je pense que la page des séries limitées est définitivement tournée! C’était très bien au début, et je me suis beaucoup amusé à les organiser mais pour vendre plus, il faut donner plus de choix et donner la possibilité aux artistes d’être présent et ce dans tous les styles. J’espère que les acheteurs seront au rendez-vous! D’autant que pour chaque vente, une prime est reversées à l’artiste, donc c’est aussi les soutenir que d’acheter un petit magnet!! ce ne sont pas encore des gros volumes de ventes mais qui sait un jour, peut-être … :)

Aussi, c’est important pour moi mais aussi pour les artistes de partager, de faire des articles, ou d’ajouter des liens vers Libellulobar et les boutiques pour faire connaitre le site de plus en plus car rien n’est jamais gagné d’avance!

C’est ainsi que 13 boutiques sont déjà présentes auxquelles vient s’ajouter 2 autres cette semaine. Des boutiques de créateurs qui vont vous magnétiser!

Celle de Mlle G et celle de Cartita Design

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

N´hésitez pas à donner votre avis!

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: