De la tendresse avec les magnets de Marie-pierre Emorine

Marie-Pierre Emorine habite la Saône-et-Loire et jongle entre son métier de graphiste, sa passion pour l’illustration et sa vie de famille. Ses illustrations composés de pastels sont tendres, colorées et chaleureuses. Son univers et son inspiration oscillent entre de vieux cirques et théâtres, des poupées russes, des funambules ou encore des pierrots rêveurs! Un monde composé d’éléphants roses, de clowns, de fées, de papillons, de fleurs et de petits cœurs!

Marie-Pierre est une des personne qui suit et collabore à Libellulobar depuis presque le début, je suis très heureux d’accueillir Marie-pierre avec sa boutique de magnets, des visuels tendres et tout doux qui apportent le bonheur et la douceur chez vous!

Les magnets tendres de Marie-pierre Emorine

Les magnets tendres de Marie-pierre Emorine

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commenter avec Facebook

Powered by Facebook Comments

4 Commentaires pour l´article “De la tendresse avec les magnets de Marie-pierre Emorine”

  1. mais tu as contribué à ce que je rencontre d’autres illustrateurs et que des liens se créent, et que mon réseau s’enrichisse de visites et de commentaires, etc… ce ne sont pas des paroles en l’air, tu as contribué à ma visibilité sur le net !
    des bises et prépare bien les fêtes… noël c’est magique !

  2. merci beaucoup Frédéric ! je viens juste de m’apercevoir que tu avais mis ce petit article sur moi… C’est vrai que je suis là depuis un moment… et peut-être, et c’est même sûr, que tu as contribué à ce que je suis aujourd’hui…. Mille mercis ! <3

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: