Quelques jours…

Je pars pour quelques jours en Allemagne. Repos ou travail, je ne sais pas encore puisque j’emporte l’ordi avec moi, vous allez me dire c’est une mauvaise idée, sans doute est-ce vrai!

Il faut que je fasse une réflexion de fond à propos de l’entreprise et de Libellulobar, où vais-je?, qui suis-je? des trucs comme ça mais il faudra en trouver le courage…se détacher des choses quotidiennes à gérer pour nourrir des réflexions plus profondes! ce n’est pas facile… Il est toujours plus facile de reporter au lendemain…

Peut-être prendrais-je le temps de me poser… peut-être …

je reviens Lundi prochain
(mais je ne suis jamais très loin)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

6 Commentaires pour l´article “Quelques jours…”

  1. Merci pour vos gentils commentaires! c’était sympa à lire…
    Poulili-> j’adore cette adage surtout qu’ici le soleil, on en manque pas 🙂

  2. Le grand sage disait:
    « Tourne ton visage vers le soleil et l’ombre sera derrière toi ! »

  3. Bon repos. Je crois que parfois il est nécessaire de faire une bonne pause pour repartir de plus belle. Je sais que ce n’est pas toujours facile de survivre sur le net. On se sent parfois épuisé de devoir toujours trouver l’idée qui va faire que l’on va venir visiter notre e-boutique. On s’investit tellement dans notre projet que parfois on est découragé, mais je crois qu’il faut du temps pour se faire connaître. Je te souhaite beaucoup de repos et de courage pour tes « vacances ».

  4. C’est un passage obligé mais qui t’apportera sûrement beaucoup de réponses et qui t’aidera sans nul doute pour l’avenir. Bon repos et bon courage !

  5. Eh bien bon repos et bonne réflexion ! Dur dur de se remettre en question mais tellement constructif 🙂 courage.

  6. les remises en question ne sont jamais faciles, mais c’est bien de savoir prendre du recul. Je le fais très souvent par rapport à ma vie perso et ma vie professionelle. Le tout est que ta tête soit bien au repos! Bon séjour en Allemagne 🙂

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: