Luciole masquée

La luciole masquée est le blog de Luciola, son credo, c’est de faire circuler des infos à de jeunes illustrateurs, qui comme elle, sont au début de leur carrière artistique. Donc, dès qu’elle trouve des bons plans, des bonnes idées, ou tout simplement des infos sur le secteur, elle les met sur son blog… Elle propose des interviews appelés « Cartes blanches » d’illustrateurs qui dévoilent un peu leur travail et leur projet. La dernière en date n’est autre que la talentueuse et colorée Lucie Georger

Un article a été publié sur ce site, la critique est dure dans les commentaires,…y a t-il un bataillon prêt à défendre Libellulôbar?

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

16 Commentaires pour l´article “Luciole masquée”

  1. J’aime bien Libellulôbar team! merci encore à tous!

  2. Je viens d’aller sur le site de La luciole masquée et heureusement la  » Libellulôbar team » a bien défendu son beefsteak. Je n’ajouterai que quelques mot « longue vie à Libellulôbar » et un grand merci à Frederic

  3. Pour ma part, je n’ai jamais eu l’impression que tu te fasse de l’argent sur notre dos, et d’ailleurs, je me demande comment toi tu peux en vivre. Je considère cela comme une opportunité de décliner mes visuels en d’autres supports et en cela, je te remercie Frédéric de m’avoir fait confiance à plusieurs reprises.

  4. Je trouve cette attaque complêtement injustifiée. Libre aux personnes que ça n’interesse pas de s’abstenir de soumettre des votes.

  5. Je refais une tournée de merci, vous êtes tous adorables!

  6. A la suite de tous, j’ai ajouté un petit mot… 😉

    J’aime vraiment ce que je découvre ici et le principe des votes permet de découvrir des univers très différents.

  7. Je viens de découvrir les commentaires… J’ai donc laissé le mien.
    Et une tournée pour moi. Une. 🙂
    A ta santé Frédéric.

  8. Je ne crois pas qu’il faille « tirer » sur untel ou untel, chacun a le droit de s’exprimer.

    Les personnes qui créent ont bien, un jour ou l’autre, des retours parfois peu agréables.

    Je serais fière d’avoir un jour un magnet ou plusieurs d’édités sur Libellulobar et puis j’aime aussi beaucoup tous les artistes qui s’y produisent.

    Bonne journée à tous

  9. Je viens d’aller lire l’article et les commentaires… en effet c’est injuste pour ton site, surtout quand il est mis que ça dévalorise notre travail et que tu te fais des sous sur le dos des sélectionnés…
    Bref, comme le dit Anne-Julie les personnes qui viennent régulièrement chez toi savent de quoi il retourne 🙂

  10. Boualala.. la critique est effectivement dure, si je peux comprendre certaines appréhensions vis à vis du mode de fonctionnement de Libellulobar, je ne comprends pas les personnes qui préfèrent avoir une opinion toute faire avant d’avoir testé les choses.

    Le principal, c’est que Libellulobar soit pour nous autre chose qu’un site ou une entreprise qui fasse du chiffre sur notre dos, et qu’on en soit (presque) tous conscients!

  11. Tchin tchin à la santé de la Libellule au bar ^_^

  12. Une tournée générale de merci…

  13. De nada ! §;) Faut rendre à César …

  14. Et oui la critique est dure, c’est pourquoi je me suis empressée de répondre !

    Merci pour le petit mot sur l’interview FRed !

  15. Merci La fée C et à Poulili aussi! 🙂

  16. En effet, la critique a été dur, on peut comprendre que pour des gens qui ne vivent que de leur création il ne pourrait pas vivre que de la vente des aimants. Mais de l’autre, il faut prendre en compte que ce site n’est pas une entreprise comme Hachette qui fait plusieurs support avec un budget faramineux. Ici tous le monde est égal devant la création que cela soit leur profession ou juste un hobbie…
    Sinon, le site est bien…. je vais passer le message aux illustrateurs que je connais…

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: