Une journée d’enfer!

Hier, si vous êtes passé sur le site, vous avez rencontré une page blanche…encore!
Des problèmes de connexion à la base de données qui gère le site dû à mon hébergeur…Hier, fût vraiment difficile, après 4 coups de téléphone à l’hebergeur du site, la crainte que mon site reste bloqué tout le week-end, des commandes perso à terminer impérativement hier, sans compter sur la chaleur insupportable de ces derniers jours …ce fût une journée intense…

Le site est redevenu fonctionnel ce matin, ouf!

La journée s’annonce plus légère et c’est le week-end! Il fait trop très beau, trop chaud, l’humeur joyeuse est revenue…

La mise à jour de la boutique n’est malheureusement pas encore terminée, il y a encore des risques de problèmes. J’espère que tout cela sera clôturé lundi…

Alors comme hier, j’ai eu peu de nouvelles de vous, dites-moi comment vous allez et ce que vous allez faire de beau ce week-end? Il fait beau de votre côté?

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

13 Commentaires pour l´article “Une journée d’enfer!”

  1. Ho! et ce week end, il a fais plutôt doux en bretagne. Du beau temps, assez chaud mais une petite brise fraiche. Bref, c’est la belle vie 🙂

  2. houlala ca semble difficile a gérer… je ne peux qu’imaginer.
    Courage frédéric !

  3. merci à toutes d’être passées me dire bonjour! 🙂 Je pensais qu’il faisait beau un peu partout ce weekend…perso, j’échangerai bien la pluie contre le soleil….on en a déjà ras la casquette…

  4. Le temps est pas super sur Paris, pas d’air et trop de voitures 🙁 Moi j’éponge une fuite d’eau… Je vais essayé de rattraper le week end en allant voir des amis 😉

  5. Ben ça alors … grrr’ il ne fait pas beau par ici, et ça fait quelques jours déjà… étrange et pourtant je suis moins au nord que ceux qui habitent en Belgique. Peut-être est-ce que parce que je suis sur les hauteurs, un plateau.

    Sinon, peinture comme toujours.

    Et libellulobar fonctionne, donc tout va bien 🙂

    Lore

  6. Pas eu le temps de passer, c’est encore chaud chaud le timing par ici, donc pas vu la panne, mais heureuse que ce soit rentré dans l’ordre !
    Sinon ici, j’expose ce WE, sauf que je suis tombée en panne de voiture hier et que je n’ai pas pu y aller, mais bon, après une journée de folie, tout est rentrée dans l’ordre et aujourd’hui ça va aller mieux !

  7. Et que j’ai hâte de voir arriver mes premiers magnets dans ma boîte aux lettres!!! Vite lundi:)

  8. Enfin!!! Je me languissait de pouvoir revenir jeter un oeil au fils de la journée! Tout semble rentrer dans l’ordre. Ca ne fait pas longtemps que je suis chez Libellulobar mais c’est qu’on s’y attache l’air de rien. Bon week à tous :))

  9. Bon, tant mieux, le site est revenu aujourd’hui… Courage Frédéric pour la fin de la mise à jour.
    Et bien pour moi c’est peinture, moments en famille mais surtout programme de protection anti-canicule!

    Bon week-end 🙂

  10. Ici, la chaleur s’est installée: 29°, un ciel tout bleu et les oiseaux qui chantent. çà fait du bien de se sentir enfin en été.

    Donc, entre deux coups de pinceaux, je vais profiter de ce beau temps.

    Bon courage, Frédéric pour la résolution des problèmes techniques et profites un peu toi aussi de cette belle journée estivale.

    Bon week-end à tout le monde

  11. Ouf, le site est revenu! Bon courage Fred, c’est vraiment chiant ce genre de soucis :/

    Chez nous le temps est à la *presque* canicule, heureusement le mistral s’est un peu levé tout à l’heure.. ça fait du bien. On a du investir dans un deuxième ventilo!

    Sinon.. je vais travailler tout le weekend, pour changer 😀
    Bises à tout le monde!

  12. Oui je suis passée hier plusieurs fois, pas simple à gérer tout ça ! Courage !!!

    Ici le temps est moëlleux, comprenez demi-doux ^_^
    Lourd et nuageux quoi !

    WE à dessiner pour par changer… 🙂 Joyeux samedi à tous !

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: