En septembre…je me la coule douce!

La libellule, après avoir travaillé tout l’été, a bien mérité ses vacances de la rentrée 🙂
Dans 2 semaines, je serais donc en vacances! Je vais dons avoir beaucoup de mal à placer vos visuels dans la galerie pour septembre car j’ai décidé de faire une coupure totale du web… je pense que cela doit être possible même si je suis un grand mordu! Je propose de ne pas faire de sélection pour le mois d’aout et d’en faire une fin septembre lorsque je serais de retour…Je sais ça va être long mais il faut penser à ma santé 🙂

Voilà, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop surtout pour ceux qui ont placé leur visuel depuis le début du mois! n’hésitez pas à m’envoyer vos visuels pendant encore les 2 semaines qui arrivent! A mon retour, je ferai une super belle sélection!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

5 Commentaires pour l´article “En septembre…je me la coule douce!”

  1. Un voyage en Scandinavie, c’est quelque chose que nous aimerions bien faire un jour mais ce ne sera pas pour cette année. Nous adorons l’ambiance du Nord…Cette fois, ce sera de l’autre côté… 😉
    Et merci à tous d’être présent!

  2. Quel bonheur de partir en vacances après tout le monde!
    Et bien profites-en bien… en Norvège 😉

  3. Chacun son tour Frédéric. tu le mérites. Mais au fait, on part où en vacances quand on vit à Nice? En Norvège ???

  4. Pas de raison de t’en vouloir, tu as toi aussi bien mérité tes vacances ! Profite en pleinement, ça passe tellement vite !! J’espère que le soleil restera au rendez-vous !

  5. Grosse sélection donc ! §:D
    Et puis t’as raison faut se reposer et profiter un peu, moi je te donne congé allez va ! ^^ et envoie-nous des cartes postales !
    hé hé hé §;)

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: