The Tudors – Jonathan Rhys Meyers

« Vous pensez connaître l’Histoire, mais vous ne connaissez que la fin, pour parvenir au cœur de l’Histoire, vous devez la reprendre au début »

C’est ainsi que commence l’histoire de cette série qui raconte le règne du Roi Henry VIII d’Angleterre! Une fresque avec des décors somptueux, très bien filmée et des costumes à vous donner envie de revenir au XVIe siècle! J’ai terminé la première saison qui comporte 10 épisodes! L’histoire raconte le règne d’Henri VIII qui par passion fait tout pour annuler son mariage afin d’en épouser une autre, il sera à l’origine de la création de l’Eglise anglicane…Complots, religion, amour et passion…tout se qui fait une bonne série! je vous la conseille, c’est formidable…et l’acteur Jonathan Rhys Meyers -Henri VIII ne vous laissera sans doute pas indifférent(e)s! 😉

fridge magnets

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

5 Commentaires pour l´article “The Tudors – Jonathan Rhys Meyers”

  1. Je l’ai en dvd mais toujours pas regardé… Va falloir… Ca à l’air trop bien !!!

  2. Oui ce n’est qu’un rôle bien sûr mais c’est la seule image que j’ai de lui pour le moment 😉

    « August Ruh » j’ai failli le louer récemment d’autant que j’aime beaucoup le petit (celui de « Finding Neverland » et « Charlie et la chocolaterie » aussi ^ ^). Je changerai donc peut-être d’avis après sur JRM…

  3. je ne dirais pas que c’est à proprement parlé une série familiale mais elle n’est pas très violente, juste un peu sensuelle parfois…

  4. C’est vrai qu’il n’a pas non plus une super belle image dans le rôle d’Henri VIII mais ce n’est qu’un rôle…je le connaissais dans un film appelé « August Rush » que je conseille vivement c’est remplie de poésie, et là l’image de l’acteur est plus que positive!

  5. Ah Henry VIII, souvenirs d’école, l’homme à femmes quoi dont certaines, beaucoup, ont très mal fini ^ ^’ J’avais entendu parler de cette série mais il me semble qu’elle est très violente, un peu dans la veine de « Rome » (j’ai pas pu la finir celle-ci, c’était l’escalade)
    Quant à l’acteur, si je me trompe pas, c’est celui de « Match Point » de Woody Allen… du coup je ne l’aime pas, j’ai encore l’image de son personnage infect en tête… désolée je ne craque pas 😉

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: