Fabricant de magnets artistiques et magnets personnalises pour entreprise et particuliers pour tous vos evenements: mariage, bapteme, naissance…Libellulobar ou De l'Art sur vos frigos
Une petite vidéo pour commencer la journée! Et mettre plein de couleurs dans sa vie!
Un peu déçu à la fin de voir que c’était une pub mais néanmoins, c’est une belle animation! Quelle couleur vous lui donneriez à ce petit animal à la fin?
Cliché est un film qui recense de façon humoristique « les clichés » des français vu par les étrangers et réalisé par un Français Cédric Vilain . Le film existe en version française et anglaise.
Je trouve ce film très parlant! peut-être parce que je suis moi-même un étranger vivant en France! Des lieux communs certes mais pas loin de la vérité et que je retrouve dans la vie de tous les jours depuis que je vis en France comme par exemple … hum, hum … La baguette, la centralisation vers Paris, la gastronomie la meilleure du monde et pour les grèves et les vacances, je vous laisse libre de penser ce que vous voulez 🙂 Mais rassurez-vous les petits français, chaque nationalité a ses petits travers… on pourrait faire la même chose avec les belges ou les allemands!
Alors en tant que français, vous trouvez ça drôle ou pas? et les étrangers, comme les belges, qui me liront, votre avis sur la question?
EDIT: Cliché = Lieu commun donc ce n’est pas quelque chose de forcement faux …
Le trailer et le premier extrait! Le film sortira le 24 mars. Et si vous adorez l’univers d’Alice, vous ne pouvez pas manquer les magnets de Rozenn…Alice in Wonderland
Comme j’ai besoin de rire en ce moment…voici une petite vidéo pour le plaisir et aussi à l’occasion pour vous réchauffer et s’évader, c’est sur une plage australienne!
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu’ils avaient crées. Sachant l’humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d’objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s’opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s’aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu’ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l’Humanité.
Je suis impatient d’aller le voir! mais il faut attendre août lorsque je serai en Belgique pour le voir dans un vrai cinéma… A Nice, les cinémas sont de l’avant-guerre…
Sorry, I’m late est un stopmotion réalisé par Tomas Mankovsky. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore les stopmotions! ! Entièrement crée avec un appareil photo accroché au plafond, Sorry I’m late, raconte l’histoire d’un homme … en retard !
Oxygen est un court-métrage d’animation 3D réalisé par le jeune Christopher Hendryx dans le cadre des ses études à l’école américaine Rigling College of Art & Design… Le film raconte l’histoire du jeune Oxygen qui tente de se faire des amis pendant la récréation…
Ponyo sur la falaise, c’est tout simplement un conte merveilleux loin des images 3D et des effets spéciaux, c’est beau, élégant, onirique! Nous étions Mister G et moi , 2 grands enfants parmi d’autres beaucoup plus petits mais il n’y a pas d’âge pour rêver!
J’ai beaucoup apprécié les illustrations du générique tout en vagues.
Dans le film, Ponyo et Sosuké utilise un petit bateau que je connais sous le nom de Knatterboot pour en avoir un à la maison! Connaissez-vous le Knatterboot? C’est une petit bateau qui avance grâce à une bougie qui chauffe l’eau dans une petite coupelle à l’intérieur, le bruit ressemble à un petit moteur! Le bateau avance grâce à une circulation d’eau chauffée puis refroidie dans un petit tuyau en contact avec la surface de l’eau… Un système simple qui amusera les petits comme les grands!
Le nouveau Hayao Miyazaki vient de sortir cette semaine au cinéma. Ponyo sur la falaise raconte l’histoire d’un petit garçon, Sosuke, qui découvre un jour une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Une histoire d’amitiés et d’amour où Ponyo fera tout pour devenir humaine et rejoindre Sosuke!
Hayao Miyazaki est déjà l’auteur de Princesse Mononoké en 1997 et du Voyage de Chihiro en 2001.
Mais quelle ne fût pas ma surprise d’apprendre qu’il fût également l’auteur de Heidi, l’un des premiers feuilletons animés. Heidi, la petite fille des Alpes – 1964 où Miyazaki travailla en tant que concepteur scénique et fit un voyage en Suisse pour s’inspirer des paysages!
heiiiidi…heiiiiidi…pe-ti-te fille des montages…heiiiiidi….heiiiiidi… que de souvenirs!!!!
Dernières réactions