Numéro 9 – Tim Burton

Il est sorti mercredi, qui va aller le voir?

Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu’ils avaient crées. Sachant l’humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d’objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s’opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s’aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu’ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l’Humanité.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

7 Commentaires pour l´article “Numéro 9 – Tim Burton”

  1. je l’ai vu. Et je trouve aussi qu’il manque ce supçon de poésie qui fait tant le charme de la touche Burtonienne

  2. ah je comprends mieux pourquoi ce film n’a pas eu droit à la publicité habituelle pour les films de TB ! J’avoue que je ne m’étais pas posé plus de question que cela. Tout s’explique 🙂

  3. J’avoue n’avoir pas fait plus d’investigations sur le sujet même si effectivement j’avais quelque doutes puisque « alice au pays des merveilles » va bientôt sortir, et 2 films d’animations en si peu de temps me semblait bien étrange! merci pour cette rectification!

  4. Ce film est produit (et non réalisé) par Tim Burton. Le réalisateur est Shane Acker, un prodige de l’animation.

    Ai vu le film. A voir pour la qualité de la réalisation, le côté craquant des petits personnages, les bruitages :-).

  5. Je l’ai vu et j’ai trouvé ça bien.
    « Juste bien ??? » allez-vous me dire ? Oui en fait je m’attendais à retrouver plus d’astuce ou plus de ce je ne sais quoi qui me fait rêver chez Tim Burton. Je suis complètement dingue de Big Fish, j’adore l’Etrange noël de monsieur Jack et d’encore beaucoup d’autres.
    J’en attendais peut-être trop… C’est tout de même un bon film d’animation et je ne regrette pas. Je vous le conseille donc 😉
    Quelqu’un d’autre l’a vu ?

  6. Il me tente bien… Et puis Tim Burton… J’adooore !!!

  7. SI j’arrive à me dégager du temps, j’irais 🙂 J’ai vu la bande annonce, ça me tente bien !!

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: