Au pays de Candy

Candy, c’est une petite fille orpheline trouvée une nuit enneigée d’où son nom de Candy Neige! C’est une petite fille courageuse qui va avoir une vie très difficile tout le long de la série mais qui trouvera toujours le courage de s’en sortir! C’est sans doute la première des valeurs à conserver de ce dessin animé. Candy incarne une future femme libérée et indépendante… Le dessin animé date de 1975…
Enfant, elle vit à l’orphelinat à la maison Pony; Adolescente elle découvre l’amour et trouve son prince charmant qui succombe un jour à une chute de cheval! au 25e épisode! Et là on pleure…
En tout 115 épisodes où on pleure, on rit dans le pays de Candy!

Générique

1er épisode


Candy 1
envoyé par allmyvideo

Pour consulter l’ensemble des épisodes
http://www.dailymotion.com/playlist/xo70e_aigakin_candy/1

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

[fbcomments]

13 Commentaires pour l´article “Au pays de Candy”

  1. Nous voudrions regarder tous les épisodes du dessin animé au pays de candy que nous n’avons pas voir en version française cela va de soi et merci si vous pouvez le faire maintenant.

  2. Oui c’est ca, mais comme je n’en suis qu’au premier épisode…il va me falloir du temps pour me remémorer tout ca.
    Et merci pour le tuyau!

  3. Chicoumi, si je t’accompagnais? 😉 Moi je me souviens un peu d’Annie… c’est bien son amie toute douce et réservée non?

  4. Eh oui Sabbio, les deux frères qui se disputent mais qui sont fous amoureux de cette petite Georgie! Elle était si belle!

  5. Ca y est, j’ai regardé le premier épisode en prenant mon petit dej’ et ca fait trop du bien. Tellement ce faisait longtemps, je ne me souvenais meme pas d’Annie:)
    Je crois que je vais faire ca pendant encore 114 matin 🙂

  6. Ah oui Georgie avec les deux frères qui se disputent pour elles 😉 Encore une belle et triste histoire…

  7. eh si tu retrouves Georgie!!!!….. ouaouh!!! là serai trop heureuse! Merci d’avance!! 🙂

  8. Oh là là, Au pays de Candy…que de nostalgie. Je me souvien qu’on se disputait tjs le verre moutarde Candy avec ma cousine qd on allaient chez mes grand parents.
    Ca fais du bien de revoir tout ca!
    Et moi non plus, je ne me souvenais pas qu’Anthony mourrait. Trop triste.

  9. Chiche! j’ai aussi beaucoup aimé Georgie! je vais faire des recherches… mais il y en aura encore bien d’autres de retours vers le passé…nostalgie quand tu nous tiens 🙂

  10. C’est un véritable défi du retour dans le passé si je comprends bien!!.. alors après Heidi et Candy, trouverais-tu « Georgie »?? Allez chiche!?
    Joyeux Lundi de Pâques!

  11. C’était aussi assez flou pour moi, c’est pour cela que j’ai visionné jusqu’au 25e épisode pour le moment… mais oui, son joli prince meurt bien dans un accident de cheval…mais peut-être réapparait-il ensuite… mystère… Bon week-end de Pâques à toi aussi!

  12. Ah, et bon week-end de Pâques à toi 🙂

  13. Frédéric, tu m’achèves! lol Déjà que le temps est pourri alors là si tu me mets le générique de Candy je vais être toute triste ^ ^ Je ne me souvenais plus qu’Anthony mourrait… mes souvenirs sont assez floues à vrai dire 🙁

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici: